Interview Delphine Asseraf et Guillaume Dumans l Feefty, un outil unique de suivi des produits stucturés

« Nous proposons un outil de suivi unique aux CGP pour les produits structurés »

Un an après le rapprochement entre Harvest et Feefty, quelles sont les nouveautés pour ces deux plateformes et que peuvent attendre les CGP en termes de nouveaux services ? Delphine Asseraf, Directrice Générale Déléguée chez Harvest, et Guillaume Dumans, Cofondateur de Feefty, ont répondu à nos questions.

Quel bilan pour le rapprochement entre Feefty et Harvest ?

Guillaume Dumans : La première chose, c’est déjà un an. Les choses sont allées très rapidement. Une année pleine de défis puisque nous étions une petite équipe d’une dizaine de collaborateurs. Aujourd’hui, nous sommes déjà 20 collaborateurs. Il a fallu mettre en place tous ces éléments en termes de recrutement notamment, et plus spécifiquement par rapport à notre rapprochement, ça a été des défis sur la partie synergie où nous avons beaucoup travaillé main dans la main avec les équipes. Comprendre comment les autres fonctionnaient aussi, et puis assez rapidement, nous avons été dans l’action avec la mise en place de solutions communes qui permettaient à nos outils d’être connectés avec un seul but : améliorer la qualité des produits offerts à nos partenaires.

Comment faites-vous chez Harvest pour que toutes les équipes travaillent ensemble ? Y-a-t-il une méthode spécifique ?

Delphine Asseraf : Il y a bien sûr une méthode, mais il y a surtout un état d’esprit. Dans un mariage, ce qui est important, c’est de partager une ambition. Et dès le début, et c’est le cas encore aujourd’hui, nous avons partagé avec Feefty cette ambition d’être un champion européen. Dès lors que cette ambition est posée, tout découle assez simplement, même s’il y a bien sûr une méthode, qui est de faire travailler les équipes ensemble autour de valeurs, l’engagement pour nos clients, la passion du métier et la fiabilité de nos solutions. Et puis aussi laisser les équipes partager, communiquer entre elles afin de délivrer le meilleur de nos produits.

Découvrez l’intégralité de l’interview sur le site de Club Patrimoine : cliquez ici

Découvrez Feefty : cliquez ici