MoneyPitch, le portail patrimonial client – conseiller

Seule solution permettant l’agrégation de tous types de comptes, MoneyPitch, le portail patrimonial client-conseiller offre la vue la plus exhaustive sur le patrimoine de vos clients finaux.

Une solution aux avantages déjà reconnus par les clients qui le considèrent comme l’avenir de la gestion de patrimoine, car il fournit :

  • une vue agrégée du portefeuille du client final
  • la possibilité de comparer les performances de l’ensemble du portefeuille
  • l’amélioration des connaissances financières du client final.

Les avantages d’un portail patrimonial pour vous

  • Permet au conseiller d’avoir une vision à 360° de la situation patrimoniale du client final, y compris les actifs gérés par les concurrents
  • Une vue étendue des données financières, tant pour le conseiller que pour le client final
  • Des informations financières et familiales remontées dans O2S
  • Un dialogue permanent entre le conseiller et le client final pour optimiser ses investissements
MoneyPitch, le portail patrimonial

Avec KYC, facilitez le recueil d’informations de vos clients et prospects via un portail patrimonial

KYC (ex-MoneyPitch Starter) est un parcours digital qui permet aux clients finaux de réaliser leur collecte d’informations en transmettant simplement et rapidement leur information patrimoniale.

Omnicanal, ce recueil d’information en ligne laisse toujours au conseiller la possibilité de solliciter un contact, notamment pour finaliser le dossier de son client.

Une expérience client personnalisée et modernisée, qui permet notamment de garder la visibilité sur l’ensemble des différentes étapes de l’entrée en relation.

Ensuite, en récupérant ces données dans O2S, votre CRM patrimonial, vous pouvez immédiatement ouvrir un accès à MoneyPitch à votre client.

KYC vous donne la possibilité de :

  • bénéficier de contacts clients plus complets et mieux qualifiés permettant ainsi un accompagnement plus efficace lors du premier rendez-vous, vous permettant de vous concentrer sur le conseil.
  • créer vos contacts rapidement à partir des informations remontées via un recueil en ligne sécurisé
  • actualiser facilement les informations de vos clients existants.