Interview H24 Finance | 3 questions à Sonia Fendler, nouvelle Directrice Générale Adjointe Harvest France

Dans une interview accordée à H24 Finance, Sonia Fendler, Directrice Générale Adjointe Harvest France et membre du comité exécutif du groupe, a évoqué ses nouveaux défis.

Pourquoi avoir rejoint Harvest ?

Tout au long de ma carrière, j’ai été passionnée par la tech, le digital et l’humain. Chez Harvest, j’ai trouvé un environnement qui réunit tous ces éléments, avec en plus des défis passionnants liés à l’intelligence artificielle.

Parlez-nous des projets de la structure pour les prochains mois…

Pour cela, il faudra très certainement me re-interviewer d’ici quelques semaines.

En attendant, en charge de la direction commerciale France, je vais faire ce que j’ai toujours fait : écouter, aller sur le terrain pour être au plus près des utilisateurs, identifier leurs attentes, les grains de sable, leurs rêves, etc. À partir de ces éléments, je contribuerai à l’enrichissement de notre feuille de route déjà ambitieuse pour rassembler le plus grand nombre, répondre aux besoins de nos utilisateurs et les satisfaire.

Quel regard portez-vous sur l’industrie actuellement avec ces nombreuses opérations de consolidation ?

Le poids de la réglementation et de son évolution rapide, les exigences croissantes en matière de sécurité IT, l’essor de l’intelligence artificielle et la diversité des métiers de la gestion de patrimoine et de la finance nécessitent des moyens significatifs, qu’ils soient financiers, humains ou en termes d’expertise. Il est donc indispensable de consolider cette industrie pour assurer la pérennité et l’évolutivité des solutions mises en place.

L’enjeu reste de conserver l’agilité dans les évolutions attendues, ainsi que la proximité et la pédagogie avec les utilisateurs. Avec mes équipes, qui sont vraiment formidables, je m’attacherai à répondre au mieux à ces défis pour satisfaire nos clients.

Source : H24 Finance