Échangez les données de vos clients entre Big et O2S

Associez les qualités de Big et d’O2S et gagnez en productivité en échangeant facilement et rapidement des données relatives au client, au conjoint, aux actifs, passifs, revenus et charges, entre les deux applications. Depuis Big, mais aussi depuis O2S, créez et mettez à jour des dossiers dans l’autre application en 1 clic, sans saisies complémentaires.

Plus de sélection donnée par donnée, les mises à jour suivent des règles d’échange claires pour rendre plus compréhensible le périmètre des données échangées. Plus précisement, cette fonctionnalité permet de transférer des informations entre le dossier de référence d’une client Big et le contact O2S correspondant à ce client.

Commencez par relier les deux applications

Associez votre compte utilisateur O2S à votre compte utilisateur Big. L’association peut se faire depuis l’une ou l’autre des solutions.

screenshot de Big - Association de compte O2S dans les paramètres

Une fois vos comptes associés, vous pouvez échanger les données de vos clients : créer un dossier dans Big et O2S, et mettre à jour les clients présents dans les 2 applications.

Mettez à jour les données entre les deux applications

Face au constat de la complexité de la synchronisation dans l’ancien BIG, nous avons pris le parti de mettre en place des règles prédéfinies et très claires :

  • C’est l’application utilisée qui envoie les données vers l’autre application.
  • O2S met à jour dans Big les actifs issus de l’agrégation.
  • Big met à jour dans O2S le reste des actifs, passifs, revenus et charges.
  • Les règles sont rappelées à chaque mise à jour.

Par exemple, dans Big, depuis le dossier du client, il vous suffit de cliquer sur le bouton Mettre à jour O2S, à chaque fois que vous souhaitez mettre à jour les données du client dans O2S.

Big - démonstration bouton mettre à jour dans O2

Les données mises à jour dans O2S s’affichent, il vous suffit de cliquer sur Confirmer pour lancer la mise à jour.

Big - données mises à jour dans O2S et confirmation

Une notification vous informe que l’opération s’est déroulée avec succès.

Vous pouvez bien sûr effectuer la même opération, depuis O2S, en mettant à jour les données du client dans Big.

Pour connaître tous les détails sur les échanges entre O2S et Big, consultez la rubrique d’aide dédiée dans Big et O2S.

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