Dossier O2S – Conformité des clients et de leurs comptes

Au cœur d’O2S, la gestion quotidienne de la conformité des clients et de leurs comptes est une priorité.

Pour rappel, avec O2S vous pouvez centraliser les divers documents de conformité et faciliter leur transmission à vos clients. Suivez ensuite méticuleusement le processus de validation des documents, de leur préparation à leur signature, garantissant ainsi la conformité des clients et de leurs comptes.

Le client et ses comptes

Dans O2S, chaque client bénéficie d’un tableau de bord de gestion dédié, vous offrant une visibilité et un contrôle en temps réel sur l’avancement du processus de conformité :

  • suivez la relation client, en vous concentrant sur les documents essentiels à la mise en conformité. Intégrez tous les documents nécessaires,
  • faites évoluer chaque document en sélectionnant à droite (…) l’action à réaliser, en fonction du statut de ce dernier et accomplissez ainsi le processus de mise en conformité,
  • visualisez les indicateurs clients pour évaluer rapidement l’état global de conformité de votre client : en un coup d’œil, observez la répartition des documents à jour et en cours de traitement,
  • surveillez la conformité des comptes grâce au suivi de l’état d’avancement des documents associés, et agissez en conséquence.

Supervisez la conformité au sein de votre structure

Dans votre module de pilotage de la conformité*, O2S vous propose une vue d’ensemble complète de la conformité au sein de votre organisation. Grâce à l’encart dédié à la Conformité, composé de trois graphiques, vous avez accès en temps réel à des données cruciales : la proportion des clients et des comptes conformes, ainsi que la répartition des documents entre non conformes, en cours de conformité et conformes.

*disponible uniquement si vous disposez du droit Gestion de la conformité

Grâce aux icônes « loupe », explorez les fenêtre Conformité des contacts et Conformité des comptes mettant en avant la liste des contacts ou comptes, un indicateur visuel de leur niveau de conformité, la date de leur mise en conformité, ainsi qu’une colonne « Actions » permettant des actions spécifiques sur chaque contact ou compte.

Réalisez des actions individuelles ou en masse en déclenchant des actions sur un ou plusieurs contacts ou comptes simultanément.

Dans l’analyse détaillée des documents de conformité, bénéficiez d’une vue consolidée de l’activité de mise en conformité à l’échelle de votre organisation, ou bien spécifiquement attribuée à un ou plusieurs conseillers.