Chères clientes, chers clients, chers partenaires,
La pandémie qui nous touche nous a contraints, depuis quelques jours déjà, à la mise en place de mesures garantissant la sécurité de nos collaborateurs, de nos clients et partenaires, ainsi que la pérennité et la qualité de nos services.
Ces actions résultent de la mise en œuvre de notre plan interne de continuité d’activité déjà existant. Comme vous le savez, nous pensons que la sensibilité de notre activité justifie la mise en place de dispositifs spécifiques. Nous nous sommes donc attachés depuis plusieurs années à mettre en œuvre l’organisation humaine, technique et financière nécessaire au maintien de nos services quelle que soit la situation. Ce point a d’ailleurs été acté par l’ACPR lors de l’étude de nos process pour l’obtention de notre agrément en 2018.
Les nouvelles mesures du gouvernement, annoncées ce week-end, nous poussent à renforcer nos décisions dans l’esprit de solidarité nationale qui doit tous nous rassembler.
- L’intégralité des mesures de protection est rappelée à l’ensemble du personnel régulièrement, depuis plusieurs semaines et nous continuerons à les informer quotidiennement pour assurer leur sécurité et celle de leurs proches.
- Un process et des softwares de communication directe interne et externe sont mis en place pour le maintien d’un service et d’une information efficaces et fluides.
- Les éléments matériels et de réseaux destinés au télétravail sont en place et éprouvés puisque certaines personnes sensibles en bénéficiaient déjà. A compter de ce lundi 16 mars, l’ensemble des collaborateurs officiera en télétravail.
- Cette organisation est mise en place afin de vous garantir un niveau de service optimal au vu des conditions qui nous affectent tous.
- Les réunions sont tenues en visioconférence et seuls les déplacements professionnels impératifs à la continuité de service pour nos clients seront réalisés.
- Les clubs clients annuels, auxquels vous êtes tant attachés, seront poursuivis en visioconférence.
- Nous nous sommes assurés de la mise en place de mesures similaires par nos sous-traitants clés ainsi que de l’activation de leur Plan de Continuité d’Activité.
Le bon fonctionnement de l’ensemble de ces mesures fait l’objet d’un suivi et d’une réévaluation quotidienne par l’ensemble du comité de Direction d’Harvest, afin de vous assurer un service de qualité malgré les lourdes perturbations touchant l’ensemble des acteurs économiques.
Vous pouvez compter sur l’engagement de nos équipes à vos côtés et souhaitons que vous, vos proches et vos entreprises puissiez passer ces moments difficiles du mieux possible.
Le comité de Direction d’Harvest
Jean-Michel Dupiot & Brice Pineau, Jérôme Chapotier, Patrice Henri, Karine Oliveira, Olivier Poulain, Jean-Philippe Robin et Geoffroy Sablé
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