L’année 2025 introduit de nombreux changements fiscaux, certains impactant même rétroactivement les revenus 2024. Pour vous aider à comprendre ces évolutions et à les traduire en stratégies patrimoniales concrètes, nous vous proposons une journée de formation dédiée.
Vous avez sans doute à l’esprit que l’environnement fiscal évolue « légèrement » pour l’année 2025 et même rétroactivement pour les revenus 2024. En conséquence, il va falloir impérativement :
- Connaitre « intimement » les conséquences pratiques des nouvelles règles fiscales ;
- Repérer quels sont vos clients effectivement concernés par ces nouveautés ;
- Savoir s’il est possible d’intervenir pour pallier les effets intempestifs à venir ;
- Savoir comment réagir dans ce contexte nouveau.
En bref, quelles stratégies patrimoniales faut-il maitriser et proposer à vos clients pour leur apporter des conseils efficaces ? Que faut-il faire et, surtout, ne plus faire dans ce nouveau contexte ? Comment passer à travers la tempête fiscale qui s’annonce rude ? Comment « encapsuler » les revenus futurs pour limiter leurs impositions ?
Les thématiques des hausses d’impôts et des barèmes, de la contribution différentielle sur les hauts revenus, des locations meublées ou saisonnières, de la loi Dutreil, des chefs d’entreprises en activité etc., et, plus généralement, toutes les nouveautés « patrimonialement utiles » seront abordées, analysées et décryptées avec Richard Chalier, directeur de l’expertise patrimoniale Harvest.
Nos différentes dates :
- Lyon – 21 janvier – inscription
- Paris – 22 janvier – inscription
- Distanciel – 28 janvier – inscription
- Distanciel – 6 février – inscription