Banque Retail

Vous souhaitez ?

Proposer un parcours personnalisé et digitalisé à vos clients et prospects sur vos sites marchands

Générer de vrais gains en productivité et renforcer la performance conseil de vos collaborateurs

Développer votre force de vente et votre PNB en intégrant des outils augmentant la rentabilité client

Améliorer vos NPS avec des produits pensés pour les clients et qui répondent à leurs besoins

VIC

Une solution digitale personnalisable de vente et d’instruction de crédit

Maximiser votre productivité et votre PNB avec une force de conseil personnalisée

Gagner du temps sur la mise en œuvre de vos produits  et économiser sur vos coûts de structures et de maintenance

Adopter un modèle omnicanal en rendant acteur vos clients sur leurs demandes de crédit, sur la consultation de leurs documents et au moment de la signature finale

VIC - Banque Retail

Personnaliser et scénariser vos parcours clients

Vendre le bon produit au bon moment et à la bonne personne

S’inspirer d’exemples de cas réels d’utilisation

Choisir l’API patrimonial : la solution clé en main adaptable selon vos enjeux métiers

Profiter d’une personnalisation graphique et d’un environnement UX complétement adaptés à vos produits et à votre environnement

Accéder à notre store pour rapidement réaliser vos simulateurs personnalisés avec le modèle OPEN API 3.0 implémenté

Développer votre interopérabilité en utilisant un modèle patrimonial déjà renseigné

Choisir le simulateur Quantix :  votre atout digital pour le conseil et la vente de produits financiers

Disposer d’une gamme de solutions cohérentes, mises à jour automatiquement et paramétrées en fonction des caractéristiques de vos produits

Développer vos ventes en adoptant des simulateurs couvrant l’ensemble des thématiques financières et patrimoniales

Disposer de simulateurs directement intégrés dans vos parcours clients

API - Banque Retail
API - Banque Retail

Harvest est un partenaire de confiance qui a une vision pertinente du business, de l’environnement bancaire avec une vraie expertise digitale. La communication est fluide et efficace. Les équipes Harvest font preuve d’une vraie adaptabilité lorsqu’il y a des urgences de production, et il y en a toujours dans notre activité.

Frédéric Niel, Directeur de la banque en ligne d’ING en France

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